Le SKR nous a appris le décès de son président, Patrick Bacou. Son combat pour les autres a fait que le karaté soit enseigné, compris. Il l’a mené jusqu’au bout comme son ardeur à vouloir combattre sa maladie. Pendant de longues années, il a porté le club de karaté du Raincy. Il a su faire aimer le karaté aux plus petits, suivre ceux qui avaient les meilleures appétences pour la compétition et accompagner toutes celles et tous ceux qui voulaient participer et qui voulaient l’emporter. Patrick Bacou c’est une leçon de vie, c’est un exemple ! La Ville du Raincy, ses sportifs et tous ses habitants, le regrettent et présentent sa sympathie à sa famille, à ses proches et à l’ensemble du club.
Hommage à Patrick Bacou
La suite de l'actualité
Il y a 2 semaines
Retour en images – La Grande Dictee
Il y a 2 semaines
Retour en images – Cérémonie de remise des diplômes
Il y a 3 semaines
Retour en images – Cérémonie 11 novembre
Il y a 4 semaines
Concert Chœurs d’opéra
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Merci à Patrick BACOU que j’ai connu en prenant des cours de karaté au raincy (débutante ceinture blanche donc) de 2017 à 2018, j’ai arrêté les cours de karaté au Raincy en juin 2018 car j’ai déménagé, j’ai repris ces cours de karaté à Fontainebleau où je travaillais, depuis je suis revenue vivre au Raincy.