Skip links

[Associations] Demande de subvention 2024

Vous êtes une association raincéenne de loi 1901 et vous souhaitez demander une subvention communale pour l’année 2024 ?  Téléchargez dès à présent le dossier de demande de subvention et renvoyez le au plus le 15 mars 2024 au service culturel de la Ville du Raincy.

 

Informations générales

 

Seules peuvent obtenir une subvention les associations déclarées conformément à la loi du 1er juillet 1901. 

 

Pièces à joindre IMPÉRATIVEMENT à votre dossier : 

 

  • Les statuts de l’association régulièrement déclarés et le dernier récépissé de déclaration en préfecture en cas de première demande ou de modification des statuts depuis la dernière demande. 
  • Dernier rapport moral et financier avec les comptes annuels (éventuellement rapport du commissaire aux comptes). 
  • Attestation d’assurance en cours de validité 
  • La liste des personnes chargées de l’administration de l’association (composition et coordonnées des membres du Conseil d’administration, du bureau). 
  • Si le présent dossier n’est pas signé par le représentant légal de l’association, le pouvoir donné par ce dernier au signataire
  • Relevé d’identité Bancaire (à jour) 
  • Numéro d’immatriculation SIRET ou SIREN (indispensable pour le versement de la subvention) 

A RETOURNER AU PLUS TARD LE 15 mars 2024 

AU SERVICE CULTUREL 

121, Avenue de la Résistance 

93340 LE RAINCY 

 

OU PAR MAIL : associations@leraincy.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.